Roberto Martinez : "C'est un groupe serré"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Espagnol reste prudent et estime que le Danemark et l'Angleterre peuvent aussi revendiquer la première place du groupe.
Les Diables Rouges se déplacent à Wembley ce dimanche pour affronter l'Angleterre. Une rencontre qui est probablement l'affiche de ce groupe en Nations League. Une affiche, certes, mais pas au point d'être décisive selon Roberto Martinez.
"C'est un groupe serré. Des équipes comme le Danemark et l'Angleterre peuvent aussi s'imposer à l'extérieur. Selon moi, les places de ce groupe se décideront au mois de novembre", a déclaré le sélectionneur en conférence de presse.
Les Three Lions réussisent bien à nos Diables puisque lors des deux confrontations durant le Mondial, les Belgian Red Devils s'étaient imposés (1-0 lors des phases de poules et 2-0 lors du match pour la troisième place, ndlr). "L'Angleterre a évolué depuis ses deux dernières années. Gareth Southgate permet à l'Angleterre de passer au niveau supérieur", nuance Roberto Martinez qui a annoncé qu'il effectuerait beaucoup de changements par rapport à la rencontre amicale contre la Côte d'Ivoire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot