Les ennuis continuent pour Anthony Limbombe avec Nantes
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En difficultés du côté du FC Nantes, Anthony Limbombe enchaîne les galères chez les Canaris. De retour sur les terrains après une longue absence, l'ancien Rouche s'est de nouveau blessé.
Après sept mois d'absence (dernier match le 7 mars), Anthony Limbombe a retrouvé les terrains avec le FC Nantes hier à l'occasion d'un match amical face au SCO Angers (défaite 2-1). Entré à la 72ème minute de jeu, l'ancien joueur de Genk s'est rapidement blessé et a été contraint de quitter ses partenaires avant la fin du temps réglementaire.
En effet, d'après les informations de Ouest-France, le milieu offensif de 26 ans s'est écroulé après avoir lancé une contre-attaque à quelques minutes du coup de sifflet final. Après avoir eu du mal à se relever, le numéro 17 a ensuite quitté la pelouse alors que le match n'était pas encore fini.
Un coup dur de plus pour l'international belge (1 cape) qui enchaîne les pépins physiques depuis le début de sa carrière. Sous contrat avec les Canaris jusqu'en juin 2023, le natif de Malines n'a pas encore disputé la moindre minute de jeu avec la tunique jaune en 2020/2021 en raison d'une blessure aux abducteurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot