Jacky Mathijssen ravi de pouvoir compter sur Zinho Vanheusden: "Même si je sais qu'il pourrait rapidement faire le bond"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Certains l'attendaient chez les Diables, c'est finalement le groupe des Diablotins que Zinho Vanheusden rejoindra lundi prochain.
Un noyau, qui compte pas mal d’autres joueurs de Pro League et qui aura rendez-vous avec l’Allemagne, le 8 septembre à Louvain, pour son quatrième match de qualification pour l’Euro 2021.
Et Jacky Mathijssen est forcément satisfait de pouvoir compter sur les services du défenseur central du Standard. "Un joueur avec le profil et le leadership de Zinho, c’est évidemment une excellente nouvelle pour moi de l’avoir à ma disposition", confirme le sélectionneur, qui annonçait ce mardi sa première sélection en tant que T1 des Diablotins.
Mais le coach des U21 belges sait aussi qu’il ne pourra pas profiter beaucoup plus longtemps de Zinho Vanheusden. "Je sais qu’il n’est pas loin de faire le bond vers les Diables Rouges et ça ne vaut pas que pour lui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot