Une tournante pour Bruges contre Mouscron?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En plein rush de fin d'année, Philippe Clement va faire tourner ses troupes dans les prochains jours, mais il refuse de parler d'équipe B.
Mouscron, Ostende (en Coupe) et Saint-Trond, c'est le programme qui attend Bruges avant le Real Madrid, dans deux semaines, en Ligue des Champions. Autant dire que Philippe Clement va devoir utiliser la profondeur de son noyau pour aborder les nombreuses échéances de fin d'année.
Il va falloir tenir compte de la récupération.
Et il ne le cache: "On est dans une période très chargée et nous voulons poursuivre l'aventure en Coupe de Belgique. Et nous aurons besoin de tous les joueurs. D'autant plus avec un déplacement aussi difficile que celui à Galatasaray. Il va falloir tenir compte de la récupération", insistait-il en conférence de presse.
Mais le coach des Gazelles refuse de parler d'équipe B. "Je n'aime pas cette expression. Tous nos joueurs ont leur place ici." A charge tout de même pour ceux qui jouent un peu moins et qui recevront du temps de jeu dans les prochains jours, de faire leurs preuves.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot