Toppmöller : "Je me satisfait du point "
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après quinze matches de championnat, Virton a mis un pied à terre et s'offre un premier partage. Roulers ne l'a pas volé.
Aux défaites subies respectivement face à OHL (1-0) et l’Union St-Gilloise (2-0) succèdent un partage. C’est la première fois de la saison que les Virtonais partagent l’enjeu. Battu 3-2 le 27 octobre dernier, Roulers a obtenu un meilleur résultat. L’ouverture du score de par Stelvio Cruz (51e) laissait augurer une deuxième mi-temps endiablée. La rapide égalisation visiteuse signée Nouri contrecarra les velléités gaumaises.
L’arbitre monsieur Toeback ne s’est pas fait que des amis dimanche après-midi. Il resta de marbre suite à deux " charges " commises sur le défenseur Sylla. L’équité force à admettre qu’il en fit de même lorsque le gardien visité Moris boxa un ballon dans ou en dehors (?) de son grand rectangle (…) ou quand le même Sylla toucha le ballon de la main dans les arrêts de jeu (90+3). " Je me suis déjà plaint une fois sur cet arbitre et je ne souhaite pas le faire aujourd’hui. Roulers aurait aussi pu bénéficier d’un penalty. Je n’ai pas vu les images à la télévision. " Les Gaumais n’ont pas connu la victoire lors des trois derniers matches. " Je préfère être à notre place au classement que celles de Roulers ou Lommel. Nous sommes responsables de ce 1-1 et pas l’homme en noir. On a commis de grossières erreurs. Les deux équipes peuvent vivre avec ce résultat. " Le prochain adversaire sera Westerlo samedi prochain (17h).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot