La Lazio et Lukaku au finish, un carton pour la Roma!
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Trois rencontres au programme, en Serie A, cet après-midi.
L'AS Roma recevait Brescia mais les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un score vierge. En deuxième période, Chris Smalling donnait l'avantage aux Giallorossi sur un assist de Pellegrini. Un deuxième but en neuf matches pour l'ancien défenseur de Manchester United. Mancini et Dzeko se chargeaient de mettre les visités aux commandes de façon définitive (3-0).
La Lazio gagne... avec Jordan Lukaku
La Lazio, quant à elle, se déplaçait à Sassuolo. Malgré l'ouverture du score d'Immobile, les Romains ont concédé un but égalisateur juste avant la fin de la première mi-temps. Aux retours des vestiaires, Jordan Lukaku faisait sa montée au jeu à la place de Lulic. Grâce à son 82e but pour le compte du club, Immobile devenait le troisième meilleur buteur des Romains. Et c'est finalement Felipe Caicedo qui offre un succès in extremis à la Lazio (1-2).
Nouvelle désillusion pour Ribery
Ribéry et la Fiorentina tombent La troisième rencontre de l'après-midi opposait Verona à la Fiorentina. Dominés dans les statistiques de tirs, les joueurs de la Viola ont logiquement concédé un but de Di Carmine, bien servi à l'entrée du rectangle, un peu après l'heure de jeu. Ribéry et ses coéquipiers s'inclinent pour la troisième fois en cinq matches.
Au classement, et en attendant le résultat de Cagliari ce soir, la Lazio prend place à la troisième place, à huit points du leader, la Juventus, juste devant la Roma. La Fiorentina est dixième, avec un maigre bilan de 16 points sur 33.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot