Fin de la folle série gantoise à la Ghelamco: "Ca fait mal"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise ne sera passée qu'à quelques secondes d'un joli 24 sur 24 à domicile. Une erreur de Kaminski et le but de Zinho Gano qui a suivi, en ont décidé autrement.
Trop déçu, Thomas Kaminski n'a pas souhaité s'exprimer à l'issue de la rencontre. Au contraire de quelques-uns de ses coéquipiers. "C'est évidemment très dur", analyse Vadis Odjidja. "Tant que ce n'est que 1-0, on sait que ça peut arriver, mais quand ça arrive à la 94e minute... On méritait de gagner", insiste-t-il.
Même déception dans les propos de Jonathan David. "C'est vraiment dur", confirme le Canadien. "On ne parvient pas à garder le ballon et sur le dernier centre, ce but tombe. Ca fait vraiment mal. On avait qu'il procéderait avec des longs ballons, parce qu'ils ont des joueurs solides physiquement...
D'autant plus frustrant pour les Buffalos qui, contrairement à jeudi contre le même adversaire, ont cette fois livré une bonne prestation. "On a joué un bon match et c'est dommage de perdre des points comme ça dans les dernières secondes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot