Bölöni après le beau succès : "Tout de même envie de leur tirer les oreilles"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En l'espace de quatre jours, les concurrents au podium que sont La Gantoise et l'Antwerp s'affrontent deux fois. Le Great Old a pris le dessus ce jeudi soir sur le score de 3-2.
Mbokani a régalé devant, mais en défense, c'était assez catastrophique sur les deux buts encaissés. Si Laszlo Bölöni ne voulait pas faire la fine bouche, pour sa centième rencontre à la tête du club, il regrette logiquement ces deux phases. "Je suis satisfait, mais j'ai tout de même envie de leur tirer les oreilles", lançait-il.
Sur le premier, qui a permis à Gand d'ouvrir le score, il y avait un écart énorme entre Arslanagic et Hoedt. Une véritable invitation pour David à lancer Yaremchuk entre les deux défenseurs. "On a défendu de manière enfantine sur ce but", constatait-il.
Le second était un peu insolite. Jonathan David s'est écroulé dans le rectangle en cherchant un pénalty, les quatre Anversois autour de lui ont fait signe à l'arbitre qu'il n'y avait rien, et pendant ce temps, le talent canadien s'est arraché pour récupérer le ballon et le planter au fond. Heureusement, il ne restait que quelques secondes à jouer ensuite.
"No comment, tout simplement. Heureusement que notre avantage était tellement grand qu'on a pu se permettre de telles choses", concluait le Roumain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot