Kompany parle de sa blessure : "Quand tu es blessé, tu ne vois pas la fin"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
On entend très peu parler de Kompany en Belgique récemment. Il ne parle d'ailleurs tout simplement pas à la presse belge . Actuellement en Angleterre, il a accepté de répondre aux questions de Sky Sports. Ces questions portaient notamment sur ses nombreuses blessures.
Kompany souffre d'une blessure aux ischio-jambiers depuis le match de Coupe face au Beerschot. Cette blessure est survenue car il est revenu trop rapidement sur les terrains après sa précédente blessure. "Le pire, c'est la rechute”, dit-il. “Vous travaillez tellement pour revenir en forme, vous êtes à 90 pourcent, vous voyez la lumière au fond du tunnel et vous replongez. Le plus frustrant lorque tu es blessé, c'est de ne jamais voir de fin à ses problèmes."
"Même si tu es à 95 pourcent, cela peut revenir à tout moment. C'est lourd, mais j'ai un rituel journalier pour pouvoir passer outre mes blessures. Je bois un verre de vin avec ma femme le soir pour oublier et le lendemain, je rentre à nouveau dans le tunnel dont je ne vois pas la fin.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot