Emond et Oularé commentent leur précieux assist
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les attaquants rouches ont été décisifs sans trouver le chemin des filets eux-mêmes. Zinho Vanheusden et Maxime Lestienne ont profité de deux déviations de la tête bien calculées.
C'est sur corner que le Standard avait réussi à ouvrir le score. Les Allemands l'ont prouvé il y a deux semaines, ils sont solides dans les airs, mais se sont fait piéger par la course au premier poteau et la déviation d'Emond, qui a profité à Vanheusden. "C'était travaillé à l'entraînement", confia le Gaumais.
"Je devais aller en première zone et j'ai su toucher la balle au bon moment, je suis très content que cela se soit déroulé comme prévu."
Monté pour les dix dernières minutes, Obbi Oularé a été un renfort de poids sur la pelouse. Il a remporté de nombreux duels aériens, ses déviations étaient de vraies passes plutôt que de simples touchettes. Il a donné un bon coup de tête pour isoler Lestienne devant le but.
"Ce sont mes qualités, avant de sauter j'ai le temps de voir que Maxime courait. Maxime court toujours de toute façon", rigole l'ex-Brugeois. "Je vois que les défenseurs ne sont pas trop attentifs. J'aurais pu contrôler, car j'étais seul, mais je décide de lui mettre en m'appliquant et Maxime a su conclure."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot