Liga : Grenade manque de prendre la tête, Villarreal cale
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La onzième journée de La Liga se terminait ce jeudi soir. Grenade, l'équipe espagnole en forme, s'est incliné à Getafe. Majorque et Osasuna ont partagé l'enjeu tant dis que Villarreal a perdu dans les derniers instants à Eibar.
Getafe - Grenade : 3-1
Vu la position au classement de Grenade, le match entre Getafe et les Andalous est devenu l'affiche de la soirée. Grenade pouvait prendre la tête du classement. Mais, ils se sont inclinés à Getafe. Angel Rodriguez et Mauro Arambarri faisaient déjà 2-0 avant la mi-temps. A la 74ème, Grenade revient au score (2-1) mais, en faisant le forcing, encaisse le 3-1 à la 88ème minute.
Grenade reste cependant troisième de La Liga à un point du Real et deux du Barca. Mais les deux cadors comptent un match de moins vu que le Clasico a été reporté.
Majorque - Osasuna : 2-2
Un peu plus tôt, Majorque et Osasuna ont partagé l’enjeu (2-2). Les deux goals de Majorque ont été inscrits sur pénalty.
Eibar - Villarreal : 2-1
Villarreal aurait également pu faire une bonne opération au classement. Seulement, ils se sont inclinés dans les dernières minutes au pays basque. Orellana a fait 2-1 pour Eibar à la 90ème minute.
✅ Three quality goals 👌
— LaLiga (@LaLigaEN) October 31, 2019
✅ One crossbar 💥
✅ A dramatic late winner! 🙌
Don't miss the highlights #EibarVillarreal pic.twitter.com/UZiLUKiwQ6
Villarreal reste à la septième place avec 17 points. Eibar sort de la zone rouge avec 12 points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot