Arnaud Bodart décisif et ovationné : "Je l'avais senti"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Au vu de la physionomie de la rencontre, on pensait que le gardien rouche n'allait pas avoir de boulot en seconde période, mais il a peut-être bien sauvé deux points sur une seule action.
Un seul contre a failli tout gâcher pour le Standard. Arnaud Bodart a soulagé tout Sclessin grâce à sa bonne intervention devant Kobayashi. "Devoir intervenir une fois, c'est le plus dur, mais aussi le plus motivant. On n'a qu’une envie, c’est de prendre le ballon pour aider l’équipe. On a un bon collectif, on peut compter sur tout le monde", a-t-il commenté.
S'il est toujours très humble, cette bonne intervention n'était pas le fruit du hasard. "Ça s'est passé comme ça, mais ça aurait pu être un autre scénario si la passe avait été différente. Mais comme Laifis a pu réduire l'angle, la seule solution était cette passe pour Kobayashi. Je l'ai senti et j'étais donc prêt à y aller sur ce contrôle."
Ça me pousse à mouiller encore plus le maillot
Directement, les Ultras ont entonné son nom, et cela s'est poursuivi après le match. "Cela fait plaisir. Nos supporters sont hors du commun, l'ambiance est toujours au top. Quand on est un jeune qui débute et qu'on sent qu'on a les supporters avec soi, ça ne peut donner qu'un plus. Ça me motive encore plus à mouiller le maillot et à donner le meilleur de moi-même."
Il devient un vrai chouchou du public, et un gardien très apprécié pour ses qualités. Un vrai numéro un. "Dans leurs coeurs peut-être, mais je ne mets toujours pas ça en tête. On est trois, quatre même avec Timothy Galjé. Je marque encore des points? On essaye de donner le meilleur de soi-même", conclut-il en souriant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot