Réaction Randy Giargiana a délivré Rocourt : "Cela me tenait à coeur d'aider l'équipe"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le défenseur, monté au jeu en seconde période, a délivré tout Rocourt dimanche après-midi en inscrivant le but de la victoire d'une tête rageuse face à Winkel (2-1).
Le FC Liège a glané trois points précieux dimanche face au promu Winkel lors de la septième journée de D1 Amateurs. Les locaux se sont imposés en toute fin de rencontre après avoir frôlé la catastrophe. En effet, les visiteurs ont obtenu un penalty finalement stoppé par Debaty qui a relancé le cuir au plus vite. Une minute plus tard, D'Ostilio trouvera la tête de Giargiana qui offrira la victoire aux siens à quatre minutes du terme.
"Un des moments où nous sommes parvenus à accélérer le jeu et cela a payé. Nous avons marqué et cela m'a fait plaisir. Cela me tenait à coeur d'aider l'équipe à vrai dire car je n'ai pas eu un début de saison facile. J'ai été l'auteur de plusieurs mauvais matchs, mais ce week-end je suis très content", a confié le back droit à l'issue de la rencontre.
Le joueur a perdu sa place dans le onze type de Marc Grosjean mais continue à travailler pour retrouver une place de titulaire. "La défense est stable et l'équipe preste bien. J'essaie d'aider le groupe au mieux, ensuite on verra bien. Le plus important, c'est que l'équipe tourne. Le club passe avant moi donc aucun spleen de mon côté", a conclu Randy Giargiana.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot