Roberto Martinez ravi d'une approche "parfaite"
![Jordan Horwood](https://www.sportid.be/images/writer/jordan-horwood.png)
![Roberto Martinez ravi d'une approche "parfaite"](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/10/13/full/martinez-roberto.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le sélectionneur des Diables Rouges est fier du sérieux affiché par son équipe au Kazakhstan, pour une huitième victoire de rang. Du jamais vu pour la Belgique.
"Au niveau de l'approche, c’est un 10 sur 10. C’était un match difficile avec ce type de surface et un adversaire physique en face. On devait être attentif et l’approche fut parfaite pour ces circonstances", s'est réjouit Roberto Martinez au micro de la RTBF. "Nous avons pu contrôler la rencontre et obtenir plusieurs occasions, en seconde période en particulier."
Depuis la défaite en Suisse, les Diables assurent et ont prouvé ce dimanche qu'ils pouvaient rester concentrés de bout en bout. "En tant qu’équipe, on veut toujours s’améliorer et je pense que la performance d’aujourd’hui nous a permis de devenir meilleurs. Gagner huit matches d’affilée, ce n’est pas facile quand on regarde le niveau européen. Et cela n'est pas seulement dû au talent. Il faut avoir une certaine attitude et travailler très dur. Ce n'est pas évident d'évoluer si loin, ce record est une récompense."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot