Batshuayi lancé : "Un peu surpris de débuter"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pas très heureux à Chelsea en ce début de saison, l'attaquant bruxellois a profité de sa titularisation à Saint-Marin pour gagner du temps de jeu et améliorer ses statistiques avec deux nouveaux buts.
L'ancien Standardman était soulagé après ce doublé. "J'ai été récompensé après tout le travail. On a aussi dû travailler défensivement ce soir, l'adversaire ne nous a pas rendu la tâche facile. Mais on ne les avait pas sous-estimé", assure l'attaquant au micro de la RTBF.
Le niveau de jeu fut pourtant bien décevant, la motivation était peu présente avant les montées de Chadli et Mertens. "Ce n'était pas la grande Belgique", reconnait Batshuayi. "Mais on s'est redressé en seconde période, c'était meilleur qu'en première mi-temps."
Le coach a confiance en tout le monde
Si Lukaku devrait débuter en Ecosse, Batshuayi pourra rentrer à Chelsea avec 90 bonnes minutes, au minimum, en plus dans les jambes. "J'ai été un peu surpris de commencer, mais l'important était de répondre présent et ce fut le cas."
"Le coach a confiance en tout le monde, il ne réfléchit pas deux fois quand il lance un joueur, il sait qu'il va saisir sa chance. C'est bien car tout le monde reste concerné avant de rentrer dans une grande compétition."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot