Le cas Trebel : une porte de sortie en France vient peut-être de se fermer !
Il ne reste que quelques heures pour qu'Adrien Trebel trouve un point de chute et quitte le RSC Anderlecht. Mais la piste principale pourrait bien refroidir.
Oubliez l'Arabie Saoudite : le mercato saoudien est fermé depuis ce week-end déjà. Adrien Trebel ne dispose donc plus de beaucoup d'options pour se débarrasser du (très) gros salaire du milieu de terrain français. Les excellentes connexions de Mogi Bayat au FC Nantes semblaient dessiner une porte de sortie mais celle-ci était liée au départ de Valentin Rongier, qu'on citait très proche de l'Olympique de Marseille.
Rongier, qui aurait même d'après RMC choisi son maillot à l'OM, aurait finalement quitté Marseille, relatent les médias français : un désaccord concernant le pourcentage à la revente aurait fait capoter le deal avec Nantes. Résultat : les Canaris pourraient ne pas perdre leur milieu de terrain, sauf rebondissement tardif ... et plus le rebondissement est tardif, moins il laissera de temps à Trebel pour que son dossier se règle.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot