Diego Godin : "Cristiano Ronaldo nous a manqué de respect"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La star de la Juventus avait osé une célébration un peu vulgaire suite à son triplé contre l'Atlético Madrid en huitième de finale retour de la dernière Ligue des champions. Un geste que Diego Godin n'a pas oublié.
Diego Godin évoluera en Serie A la saison prochaine. L'international uruguayen a rejoint l'Inter Milan et croisera de nouveau un certain Cristiano Ronaldo à qui il en veut encore beaucoup. La star portugaise serait coupable selon lui d'une célébration irrespectueuse à l'occasion du match retour en huitième de finale de la dernière Ligue des champions entre la Juventus et l'Atlético Madrid.
À l'image de ce qu'avait fait Diego Simeone lors du match aller de cette confrontation, Ronaldo avait mis en avant ses bijoux de famille. Et Godin ne digère toujours pas cette scène. "Il Cholo [Simeone] s’est tourné vers ses supporters, la tension l’a amené à faire ce geste, il ne l’a pas fait avec les fans de la Juve. Le geste de Ronaldo était différent, il ne respectait pas les gens", a expliqué l'ancien joueur de l'Atlético lors d'un un entretien avec la Gazzetta dello Sport. "Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. Et je n'en parle pas. Mais je n'aime pas quand tu manques de respect", souligne le défenseur central.
Le joueur de 33 ans a suffisamment d'expérience pour savoir ce qu'il faut faire pour affronter un CR7 en feu. "Ce n’est pas un problème technique, mais un problème dans la tête. La concentration. Pendant 90 minutes, vous ne pouvez pas lâcher une seule seconde, car c'est la seconde qu'il lui faut pour marquer", a conclu le joueur de l'Inter Milan.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot