Du changement à venir à Ostende
Photo: © photonews
Les dirigeants du club ne veulent plus se retrouver dans une situation difficile comme lors de cette saison.
Une satisfaction pour le directeur général d'Ostende, Patrick Orlans. "Nous serons bien entourés", s'exclame-t-il dans Het Laatste Nieuws. Le club qui a terminé 14ème de la saison régulière est actuellement en pleine restructuration.
Il vient d'ailleurs de limoger son directeur technique Hugo Broos et de son défenseur Zarko Tomasevic. En proie aux critiques, Frank Dierckens et Patrick Orlans se veulent rassurant. "Nous ne sommes pas stupides. Je ne connais peut-être pas beaucoup les joueurs, mais je sais à quoi ressemble la structure d'un club", poursuit Patrick Orlans. Il veut d'ailleurs travailler d'une façon différente dans les semaines à venir. "Nous voulons être proches des joueurs. Nous ne voulons pas encore nous retrouver en 13 ou 14e position la saison prochaine", conclut-il.
Il se murmure également qu'en cas d'échec des négociations avec le technicien norvégien Ingebrigtsen, annoncé en pôle, c'est Yannick Ferrera qui sera une des pistes privilégiées par la direction pour reprendre les rennes de l'effectif.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot