Réaction Gand va devoir "sauver sa saison" après cinq défaites en six matchs
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Gantoise a montré de belles choses en première période face à Genk, mais a fini par concéder sa cinquième défaite en six matchs de PO1. Pas de quoi arriver en confiance en finale de Croky Cup ce mercredi.
Brecht Dejaegere le sait : Gand n'a pas tenu la distance contre le leader. "Ca ne s'est pas bien passé aujourd'hui, on a été un peu en-dessous. Mais notre focus va à ce mercredi. C'est pour ce match que nous devons être au top, car c'est mercredi que nous pouvons sauver notre saison".
En cas de victoire, La Gantoise décrochera en effet un ticket direct pour l'Europe... et pourra oublier le désastreux début de PO1 avec cinq défaites. "Quel sentiment en arrivant à la finale ? Si nous gagnons cette Coupe, tout sera différent. Il faut retenir cette première période contre Genk", estime Dejaegere. "Il faut être positifs ! Tous tirer sur la même corde au sein du groupe".
Nous avons plus de qualité que Malines
Car Gand, malgré sa mauvaise série, sera favori. "C'est un match, tout peut arriver, mais si tout le monde est à son meilleur niveau, nous avons plus de qualité que Malines".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot