Les fans d'Anderlecht mettent leur club en vente et ont créé un faux compte Twitter Coucke

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Les fans d'Anderlecht mettent leur club en vente et ont créé un faux compte Twitter Coucke

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les fans d'Anderlecht ont aussi protesté pacifiquement après le match contre le Standard. Ou plutôt après le tiers de match contre le Standard. Mais cette contestation a été menée sur les réseaux sociaux.

Les supporters d'Anderlecht ont mis leur club en vente sur 2ememain.be. Un faux compte Twitter au nom de Marc Coucke a également été créé. 

A lire sur 2ememain.be...

"Le RSC Anderlecht est un club de football belge situé à Bruxelles.  Plus précisément dans la commune bruxelloise d'Anderlecht.  Le club a été fondé le 29 mai 1908 et est affilié à l'Union Belge de football avec le numéro de matricule 35.  Cette équipe belge a le mauve et le blanc comme couleurs.  Le RSC Anderlecht joue de manière ininterrompue en première division depuis 1935.  Il a déjà gagné le titre national à 34 reprises, la Coupe de Belgique à neuf reprises et la Supercoupe de Belgique à dix reprises.  Il a aussi remporté cinq Coupes d'Europe : deux fois la Coupe UEFA, deux fois... etc."

"Je vends l'ensemble car ce n'est pas mon truc et parce que nous n'arrivons plus à gagner.  Prix demandé : enchères à partir d'1€."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news