Deschacht ne voit qu'une solution pour Anderlecht : "Changer d'entraîneur" et il a un nom en tête
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Olivier Deschacht était présent dans le studio de Play Sports pour le match Standard - Anderlecht et il n'en croyait déjà pas ses yeux avant même que le match ne soit arrêté par les fans.
Olivier Deschacht a pointé du doigt Fred Rutten dès avant le match entre le Standard et Anderlecht : "Je ne parviens pas à comprendre certains choix tactiques. Lawrence est un défenseur central et Rutten va le mettre à gauche face au joueur le plus agile du Standard. Ensuite, il opte pour Appiah à l'arrière droit au lieu de Najar alors que celui-ci n'était quand même pas si mauvais le week-end passé. Il n'y a vraiment aucune ligne de conduite."
Nouveau T1
Et pour l'ancien Mauve, le coach d'Anderlecht doit être sacrifié : "Tu peux encore essayer une chose : c'est un nouvel entraîneur. Ce coach-ci ne s'est pas du tout adapté au Standard. Il reste encore six matchs. A court terme, un nouvel entraîneur est peut-être la solution. Il doit se passer quelque chose. Tu ne peux pas continuer de cette manière. J'ai quelques noms en tête. Je prendrais peut-être le T1 de Mouscron."
Bernd Storck est sous contrat avec l'Excel Mouscron jusqu'en fin de saison. Ses dirigeants ont déjà discuté avec lui d'une prolongation de contrat, mais il a préféré temporiser. A ce moment-là, les Hurlus n'étaient pas encore certains d'obtenir la licence professionnelle pour la saison prochaine. Ce qui est le cas aujourd'hui.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot