Interview Nenad Jestrovic s'est confié après la défaite d'Anderlecht lors du Topper : "Tendu, stressé et abattu"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht s'est incliné 2-3 à domicile contre le Club de Bruges ce jeudi soir. Les Mauves viennent d'essuyer leur deuxième défaite en autant de rencontres durant ces playoffs 1.
Anderlecht n'est pas parvenu à prendre la mesure du Club de Bruges lors de cette deuxième journée des playoffs 1. Nenad Jestrovic, présent au stade Constant Vanden Stock jeudi soir, était évidemment déçu du résultat. "C'était vraiment dur à l'issue de la rencontre car ce revers m'a fait mal. J'étais abattu", nous confie Jestrogoal. "L'équipe a vraiment mal joué en première mi-temps avant de se reprendre en seconde période où elle aurait pu inscrire un troisième but et ainsi éviter la défaite", souligne le Serbe.
L'ancien chouchou du public anderlechtois souligne l'importance de la rencontre. "Ce revers met fin au beau record vieux de 21 ans qu'Anderlecht détenait. Rester invaincu lors du Topper à la maison, c'était quelque chose. D'ailleurs, j'étais tellement tendu et stressé durant la rencontre que j'ai dû rester assis seulement dix minutes tout au plus."
Tomasz Radzinski avait donné le coup d'envoi du Topper, mais n'avait pas mâché ses propos par rapport à l'équipe à la pause en disant avoir vu une bande de ballerines. "J'ai croisé et discuté avec Tomasz. Par rapport à ce qu'il a dit à la mi-temps, il était mécontent de voir Bruges dominer ainsi notre équipe. Par rapport au terme qu'il a utilisé, je ne suis pas d'accord parce qu'il parle des onze joueurs. Il aurait dû cibler les joueurs en question. Parce qu'à mes yeux, Yari Verschaeren réalise quelque chose d'incroyable à son jeune âge et a encore rendu une très belle copie. C'est également le cas de Bolasie", ajoute le natif d'Obrenovac.
Ce dimanche, Anderlecht accueillera l'Antwerp et tentera de renouer avec la victoire afin d'inscrire ses premiers points en playoffs 1. "La victoire est impérative", indique l'ancien attaquant des Mauves qui sera de nouveau présent au stade pour encourager son équipe. "Il faudra tout donner, il est important d'engranger des points et de gagner à nouveau. Une victoire relancerait le groupe et donnerait de la confiance. Il ne faut pas perdre de vue l'objectif de cette saison, à savoir le ticket européen. À défaut de ne pas disputer la Ligue des champions la saison prochaine, Anderlecht doit être en Ligue Europa, c'est le strict minimum", a conclu Nenad Jestrovic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot