Parole osée : "Si le Standard est à son top, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à faire"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Parole osée : "Si le Standard est à son top, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à faire"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Standard de Liège et le Sporting Anderlecht se sont assurés le week-end dernier des Play-Offs 1. Le Standard est allé gagner 1-2 sur la pelouse du Cercle de Bruges. Une victoire déterminante !

Lundi, Obbi Oularé était l'invité de l'émission VISTA! durant laquelle la victoire du Standard au Cercle de Bruges a été évoquée.

Dans un commentaire, le responsable football du Laatste Nieuws Stephan Keygnaert a déclaré : "Si le Standard est au top de sa forme, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à faire contre lui.  Mais il connaît toujours des creux et cela frustre Preud’homme."

Oularé acquiesce : "Les joueurs ont cette conviction.  A Sclessin, nous sommes toujours capables d'un peu plus grâce aussi au soutien de notre public.  Naturellement, nous ferons tout pour faire mieux à l'extérieur lors des prochains matchs."

Preud'homme

L'attaquant s'est également exprimé au sujet de ses retrouvailles avec Preud'homme : "Il travaille ici de la même manière.  Preud'homme veut gagner chaque match et si cela ne fonctionne pas, il n'est pas content.  Lorsque j'étais à Bruges, nous sommes de temps en temps entrés en conflit.  J'étais jeune et je voulais tout jouer.  L'entraîneur savait que ce n'était pas possible.  Il ne me lâchait pas souvent même si je ne trouvais pas ça toujours agréable.  Après coup, je me rends compte qu'il le faisait parce qu'il croyait en moi."

A l'époque, Obbi Oularé avait quitté le Club de Bruges pour rejoindre le FC Watford en Angleterre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news