Michael Verschueren : "Tout le monde devra tenir compte d'Anderlecht"
Photo: © photonews
Le printemps arrive bientôt, Anderlecht est qualifié pour les Play-Offs 1 et le ciel s'éclaircit au-dessus de Neerpede. Michael Verschueren sait que la première étape est franchie. Il aborde maintenant le reste avec détermination.
Anderlecht pourra entamer les Play-Offs 1 avec quelques éléments positifs sur lesquels se raccrocher. Une qualification pour la Coupe d'Europe sera tout de même un must. "La pression est maintenant complètement partie. Mais dans trois semaines, elle augmentera de nouveau avec le départ des Play-Offs 1. Et tout le monde devra tenir compte d'Anderlecht" a-t-il prévenu au micro de VTMNieuws.
Après une compétition régulière archi-mauvaise, l'heure est à un optimisme prudent : "Soyons honnêtes ! Nous étions hors-course. Les statistiques étaient particulièrement mauvaises. Les commentaires étaient mauvais. Le football n'était pas bon. Mais maintenant, nous sommes en phase ascendante. Nous espérons récupérer quelques piliers d'ici quelques semaines. Nous devons pouvoir amener un Anderlecht plus frais. Et nous verrons ensuite où nous échouerons."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot