Clement admet: "Ca a été très difficile à vivre pour tout le monde"

Clement admet: "Ca a été très difficile à vivre pour tout le monde"
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2013

Au lendemain de l'officialisation du départ d'Alejandro Pozuelo pour Toronto, le coach de Genk admet que la situation a été compliquée à vivre dans le vestiaire.

Au bout de plusieurs semaines de discussions et de négociations, la saga Pozuelo a connu son épilogue lundi soir: l'Espagnol quittera Genk à l'issue de la phase classique pour rejoindre la MLS et Toronto. 

Mais l'épisode aura laissé des traces à Genk et Philippe Clement ne dit pas la contraire. "Ca été très difficile à vivre. Non seulement pour lui, mais aussi pour le groupe et même pour moi. Heureusement, maintenant, la situation est claire", explique le coach limbourgeois. 

'La lutte sera encore longue'

En attendant, Genk a vu son avance sur Bruges fondre comme neige au soleil ces dernières semaines. "Cette situation a apporté beaucoup de confusion dans le groupe et la qualité s'en est ressentie, à l'entraînement et en match", admet Clement. 

Mais ce n'est pas pour autant que les Limbourgeois ont laissé leurs ambitions aux vestiaires. "Certains disent qu'on est en train de craquer? Laissez-les le penser. Il y a quelques semaines, tout le monde disait encore qu'on allait être champions. Comme je l'ai toujours dit, la lutte sera encore longue et je n'ai pas changé d'avis." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news