L'avocat de Veljkovic s'explique : "Nous voulions juste voir ce match"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La venue de Dejan Veljkovic à Anderlecht, accompagné de son avocat, a créé un tollé. Mais pourquoi donc l'agent, acteur et accusé principal du Footgate, a-t-il décidé de se présenter comme si de rien n'était en tribunes ?
L'avocat du joueur, Me Kris Luyckx, s'est expliqué dans Het Laatste Nieuws sur la présence de son client en tribune d'honneur du Stade Constant Vanden Stock, où Dejan Veljkovic dispose encore de deux abonnements. "Nous voulions simplement assister tous deux à ce match au sommet", déclare-t-il.
"La justice n'a pris aucune mesure empêchant mon client de se rendre au stade. Le club lui-même n'a jamais dit qu'il ne serait plus le bienvenu", pointe Me Luyckx. Reste que la venue de la figure principale du "Footgate" a donné lieu à de sacrés remous, dont un "walk of shame" mémorable à la sortie. "Mon client le comprend également bien. Il va devoir faire avec. Heureusement, en tribunes, ce n'était pas le cas, il y a retrouvé de vieilles connaissances qui l'ont assuré de leur soutien".
Récemment, Anderlecht a pris la décision de retirer à Mogi Bayat les abonnements en tribunes d'honneur dont l'agent dispose encore. On peut s'attendre à la même mesure concernant Dejan Veljkovic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot