Réaction Clement parle "des conneries qui sont apparues au sujet de Pozuelo"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Racing Genk a quitté le Slavia Prague avec un match nul 0-0. Il va devoir s'imposer à domicile pour passer au tour suivant. En avant-match, beaucoup de choses ont été dites et écrites au sujet d'Alejandro Pozuelo. L'Espagnol est monté au jeu à la 57e minute.
"Je suis content que Pozuelo ait reçu l'occasion de démentir sur le terrain toutes les conneries qui sont apparues à son sujet" a déclaré Philippe Clement à l'issue du match du Racing Genk au Slavia Prague.
Il a beaucoup de qualités
"Il ne se sentirait soi-disant pas bien dans le groupe, resterait seul dans sa chambre (il a toujours aimé être seul dans sa chambre) ou ne voudrait plus jouer pour Genk... Il a pu mettre toutes ces conneries de côté. La relation avec les joueurs, le staff et les supporters a toujours été présente."
Interrogé par Sporza, le coach genkois continuait : "Il a beaucoup de qualités. Mais quand Vanaken ne joue pas à Bruges, c'est aussi complètement différent pour eux. Ce n'est pas une honte. J'ai un bon rapport avec Pozuelo. On a beaucoup parlé ensemble ces dernières semaines. Nous allons voir comment cela va se terminer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot