Fred Rutten fait le point sur les absents et notamment sur Dimata et Trebel
Déplacement délicat pour Anderlecht ce dimanche : les Mauves vont à l'Antwerp et le feront peut-être sans Nany Dimata et Adrien Trebel, passés à Barcelone pour se soigner chez Ramon Cugat.
Adrien Trebel et Landry Dimata se sont rendus cette semaine à Barcelone pour suivre un traitement chez le célèbre Ramon Cugat (qui s'est notamment déjà occupé de Vincent Kompany) et régler leur souci de genou. Résultat : rien ne dit qu'ils seront là ce dimanche.
"Je ne peux rien vous dire à ce sujet actuellement, c'est au staff médical de faire le point. Les docteurs en savent plus que moi. Mais il est clair qu'on regarde ça au jour le jour", reconnaît Fred Rutten en conférence de presse. "Il faut garder leur situation dans un coin de la tête".
Ivan Obradovic, lui, est out pour plusieurs semaines et Elias Cobbaut va devoir le remplacer à gauche. "Tous les joueurs de mon noyau sont prêts à jouer, ce n'est pas un terrain de jeu ici. Nous sommes des professionnels et un joueur doit être prêt quand je fais appel à lui".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot