Match fou à la Ghelamco Arena : "Le genre de match qui te fait vieillir de quelques années"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La demi-finale aller entre les Buffalos et les Ostendais a offert un scénario particulier : trois expulsions et un partage avec quatre buts. Les coaches et les supporters sont passés par toutes les émotions.
Si la qualité du match n'était pas grande, il y a eu des beaux buts et surtout du spectacle. "C'était un match très bizarre. Le genre de rencontre qui te fait vieillir de quelques années comme coach", a réagi Jess Thorup.
Alors que Plastun puis Rosted ont vu rouge, les Buffalos ont réussi à reprendre l'avantage après que Nkaka ait été expulsé lui aussi. Mais De Bock a vite égalisé.
"Je trouve ce type de situation totalement incroyable. Est-ce que ces fautes sont dues à la pression de la rencontre? Je ne pense pas. A ce niveau les joueurs doivent pouvoir faire avec. Mais je peux être content de mon équipe, qui ont tenté d'aller chercher la victoire malgré l'infériorité numérique."
Ce 2-2 est tout de même plus favorable aux troupes de Verheyen. "Nous sommes toujours là. On aurait même pu perdre ce match", positive Thorup.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot