Emond partagé : "Ce n'est pas non plus un mauvais résultat"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'attaquant gaumais, qui a vécu une rencontre compliquée face à une défense anversoise bien regroupée, avait un sentiment mitigé après le point pris à Anvers.
"Il y a un peu de déception, car quand tu parviens à mener 0-1 ici, à onze contre dix, c'est toujours dommage de ne pas prendre les trois points. Mais ramener une unité de l'Antwerp, ce n'est pas un mauvais résultat en soit. Il y a du positif et du négatif", a réagi Renaud Emond.
S'il y a eu de la tension, du suspense et un beau match dans le match entre Mbokani et Luyindama, la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous. "Ça ne devait pas être un beau match à regarder de l'extérieur, mais on connait les qualités de l'Antwerp, avec leur hargne et leur physique, ils jouent homme contre homme. Ce n'est pas évident et en première mi-temps on a eu du mal. En deuxième, c'était un peu mieux de notre côté."
Les duels ont été très musclés, les limites ont parfois été dépassées. "On savait qu'ils allaient nous provoquer, qu'ils allaient chercher à nous sortir du match, mais finalement ce sont eux qui ont craqué en premier. C'est dommage d'encaisser après, ça vient d'un contre de notre part à la base en plus. Mais ce point n'est pas si mauvais. On aurait aimé signer un 15 sur 15, mais 13 points c'est pas mal non plus. Beaucoup d'équipes ne prendront pas de point ici."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot