Le coach de Chelsea Maurizio Sarri démonte ses joueurs après la défaite contre Arsenal
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Samedi, Chelsea a perdu contre Arsenal sur le score de deux buts à zéro. Les Blues n'ont jamais eu voix au chapitre. Les occasions étaient particulièrement rares et après le match, Maurizio Sarri a dégainé en direction de ses joueurs.
Le coach de Chelsea Maurizio Sarri n'était pas de bonne humeur après le match contre Arsenal et cela s'est tout de suite fait remarquer en conférence de presse : “Je préfère parler italien. Je veux envoyer un message à mes joueurs, et je veux que mon message soit très clair. Je ne veux pas faire d’erreurs avec mon anglais."
“Je suis extrêmement fâché. Cette défaite est due uniquement à la mentalité. L'enthousiasme n'était pas suffisant. Arsenal voulait gagner et a joué avec conviction. Pas nous ! C'est très difficile à accepter pour moi. Je me rends compte que ce groupe n'est pas connu pour sa mentalité de battant, mais je pensais que nous avions davantage progressé à ce niveau-là."
Tottenham
Sarri ne s'est pas arrêté là : “Je ne peux vraiment pas accepter cette mentalité. Lors du match contre Tottenham, c'était déjà le cas. Je pensais que nous avions surmonté ce problème, mais cela paraît très compliqué de recharger nos batteries pour de tels matchs. Je ne trouve pas grave de perdre une rencontre. Mais pas d'une telle manière !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot