Réaction Fred Rutten veut aller de l'avant : "Retrousser nos manches et aller au charbon pour conquérir cette place en playoffs 1"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Fred Rutten aurait sans voulu connaître un meilleur début avec Anderlecht. Pour sa première à la tête des Mauves, il a connu la défaite à La Gantoise (1-0).
"En première mi-temps, c'était 50-50, et après, surtout après le carton rouge, c'est devenu beaucoup plus difficile", concède Fred Rutten. "Si je blâme Amuzu ? Il devra apprendre que ce genre d’action peut poser des problèmes à son équipe, ce qui peut arriver à son âge, mais en tant que joueur d’Anderlecht, il faut être plus lucide. "
Verschueren et Arnesen veulent un attaquant supplémentaire, ce qui ne sera pas un luxe, car il semble que Nany Dimata est absent depuis un moment. Fred Rutten s'est exprimé sur le sujet.
"Après un match, je vois toujours tout en noir ou en blanc à cause de l'émotion, et aujourd'hui, c'est clairement noir parce que nous avons perdu. Afin de savoir si nous devons encore recruter, c'est encore trop tôt pour le dire, je dois analyser en profondeur cette compétition, mais j'ai remarqué qu'après les changements, nous étions trop courts", a expliqué le Néerlandais.
Les places parmi les playoffs 1 sont chères. "Nous sommes en effet en compétition avec quatre équipes pour une place dans le top 6. Mes joueurs et moi voulons absolument retrousser nos manches et aller au charbon pour conquérir cette place en playoffs 1", a conclu Fred Rutten.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot