Un joueur de Galatasaray se fait griller aux Maldives alors qu'il est censé être malade, il est placé sur la liste des transferts !
Photo: © photonews
Dimanche dernier, le Galatasaray l'a emporté 4-2 contre Sivasspor. Une rencontre à laquelle avait dû renoncer le joueur qui se disait victime de douleurs à l'estomac. Parti en vacances avec sa femme, il s'est fait griller par son employeur.
Serdar Aziz, le défenseur de Galatasaray, va devoir se trouver un autre club cet hiver. Prétextant des douleurs à l'estomac, le joueur n'avait pas pu participer au match de son équipe le week-end dernier ainsi qu'aux entraînements.
Mais en réalité, l'international turc était en vacances aux Maldives en compagnie de son épouse. Cette dernière a publié des photos sur Instagram où elle a d'ailleurs tagué son compagnon sur une photo.
Galatasaray s’en est aperçu quelques jours plus tard et Serdar Aziz a été écarté du groupe et placé sur la liste des transferts pour cet hiver.
İlk yarının en kritik maçında oynamayan Serdar Aziz'in karın ağrısı çabuk geçmiş!.. Eşiyle beraber 8 saat uçup Maldivler'e gitmişler... Helal olsun ne diyelim! pic.twitter.com/lCWpbyvKVu
— Onur Özkan (@Dufresne1905) 24 décembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot