Killian Overmeire tire la sonnette d'alarme : "Notre carrière sportive est en jeu"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Killian Overmeire tire la sonnette d'alarme : "Notre carrière sportive est en jeu"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce jeudi soir, Lokeren, la lanterne rouge de Jupiler Pro League, reçoit le Club de Bruges, champion en titre et second au classement. Un match crucial pour les joueurs de Sollied.

Le Sporting Lokeren disputera une finale contre le Club de Bruges ce jeudi soir. Pas de la Coupe, mais bien d'une série cruciale de dix rencontres, celles qui restent à jouer dans cette compétition. "Nous devons en gagner cinq", a déclaré le capitaine Killian Overmeire dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.

Les joueurs de Lokeren ont été attentifs et ont suivi les matchs de la Jupiler Pro League qui se jouaient ce mercredi. Zulte Waregem et Mouscron, des concurrents directs, ont perdu. "Je n'ai pas regardé la télévision, car la dernière fois, quand Waasland-Beveren a joué contre le Club de Bruges, ils ont marqué à chaque fois que j'ai zappé", raconte Overmeire. 

"Heureusement, nos concurrents ont perdu. Mais à part cela, nous devrons le faire nous-mêmes. Il reste dix matchs à jouer, dix finales. Je pense que nous devons encore en gagner cinq. Je ne sais pas si cela est réalisable, car il reste encore des matches difficiles, mais ce doit être le cas. Nous devons y croire. Nous devons jouer comme si nos vies en dépendaient. Ce n’est pas le cas, mais notre carrière sportive est en jeu. "

Focus

Lokeren était parvenu à battre le Club de Bruges il y a deux saisons."Nous n’avons rien à perdre, mais nous devons prendre des points. J'avais l'impression qu'ils étaient fatigués, mais contre l'Antwerp, c'était encore le Bruges comme nous le connaissons sous Leko", a conclu le Killia Overmeire.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news