Réaction Vanhaezebrouck a encore vu son équipe se tirer une balle dans le pied: "L'histoire de l'année"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RSC Anderlecht a concédé sa quatrième défaite de la saison en championnat sur le synthétique de Saint-Trond. Pourtant, au début de la seconde mi-temps, les Mauves étaient bien partis... Avant que tout ne s'écroule, encore et toujours.
"On se tire dans les pieds. C'est l'histoire de l'année" a déclaré un entraîneur d'Anderlecht dépité. "Contre Gand et Waasland-Beveren, nous ne l'avons pas fait. Puis aujourd'hui, ça a recommencé" disait-il après le match par rapport aux erreurs de son équipe.
L'entraîneur du Sporting ne comprend pas comment son équipe peut concéder de tels goals. "Le 2-2 était une copie conforme du but que nous prenons à Genk. Le 3-2 était aussi un conséquence d'une faute individuelle" précisait-il sans mentionner le nom de Vranjes, auteur de la perte de balle qui amène le but. "Ça nous arrive en championnat et en Europe - où nous sommes éliminés - beaucoup trop souvent."
"C'est difficile de travailler sur ce point, parce que c'est chaque fois quelqu'un différent qui part à la faute. Mais je retiens le positif: le football que nous avons proposé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot