Koen Van Langendonck, l'ange gardien de Westerlo : "Le nul est mérité"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise et Westerlo n'ont pas réussi à faire trembler les filets ce samedi soir (0-0), la faute aux gardiens des deux équipes .
L'Union et Westerlo se sont quittés dos à dos ce samedi soir. "Je pense que quand on regarde la physionomie du match, le nul est mérité", lâche Koen Van Langendonck. "Les deux équipes auraient pu également l'emporter. Dans les dernières minutes de la rencontre, nous aurions pu marquer et repartir avec les trois points si Adrien (Saussez) n'avait pas fait un très bel arrêt", précise le portier campinois.
Westerlo a joué très bas ce samedi soir. "Notre bloc était bon et bien en place. Nous savions qu'il ne fallait pas laisser trop d'espace et de profondeur à l'Union. Alors nous avons tenté de contrer leurs points forts", explique le gardien de 29 ans.
Le portier de Westerlo a effectué une très belle prestation ca samedi soir. "J'ai fait mon job, et parfois j'ai eu un petit brin de chance. Tant que cela nous permet de rapporter des points, c'est le principal", a conclu Koen Van Langendonck.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot