Anderlecht a sondé un gardien de Mouscron: "Il y a eu des discussions entre mon agent et le coach des gardiens anderlechtois"
Photo: © photonews
Anderlecht se cherchait un nouveau gardien l'été dernier car Sels coûtait trop cher et Boeckx était souffrant du dos. Après avoir analysé plusieurs pistes, dont une à Mouscron, le Sporting a jeté son dévolu sur Didillon.
Après une saison correct à Mouscron où il a dû faire face à la concurrence de Bailly et Werner, Jean Butez était dans les petits papiers d'Anderlecht l'été dernier. "En effet, Anderlecht était à la recherche d’un gardien car il y avait des incertitudes avec Boeckx, blessé au dos, et puis Sels était trop cher. Mon nom est alors en effet sorti" raconte-t-il dans Sudpresse.
Mais il a préféré le temps de jeu au prestige. "Il y a eu des discussions entre mon agent et le coach des gardiens anderlechtois. Mais ça s’est arrêté là. S’asseoir sur un banc, ce n’est pas évident pour un gardien. J’avais besoin de jouer. J’ai fait le bon choix en m’engageant avec Mouscron."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot