? Matchs amicaux : la France, l'Italie et le Brésil se sont imposés sur le même score
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Trois matchs amicaux avec des équipes de prestige étaient programmés ce mardi soir. La France championne du monde accueillait l'Uruguay, l'Italie affrontait les Etats-Unis à Genk et le Brésil croisait le fer avec le Cameroun. Kylian Mbappé et Neymar sont sortis sur blessure de leur rencontre.
Brésil - Cameroun
Les Brésiliens ont eu plus de mal que prévu face aux Camerounais, mais ils se sont imposés 1-0 grâce à une réalisation de Richarlison à la 45e minute de jeu. Dans les rangs camerounais, le gardien de but d'Ostende Fabrice Ondoa est monté au jeu au même titre que le Mouscronnois Fabrice Olinga.
Italie - Etats-Unis
L'Italie a également beaucoup souffert face aux Américains, mais elle l'a finalement emporté grâce à un but de Politano à la 94e minute de jeu. Le gardien de but du Club de Bruges Ethan Horvath était titulaire dans l'équipe des USA.
GOOOAAAAL | Ethan Horvath est battu, c'est Politano qui marque dans la dernière minute ! ???#ITAUSA 1️⃣-0️⃣ pic.twitter.com/HVv6uErUNi
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 20 novembre 2018
France - Uruguay
La France n'a battu l'Uruguay 1-0 que grâce à un penalty converti par Olivier Giroud à la 52e minute de jeu. Les Français ont donc rebondi après avoir coulé aux Pays-Bas en Ligue des Nations.
OLIVIER GIROUD ! ??#FRAURU 1️⃣-0️⃣ pic.twitter.com/Rd0OsoH9Y9
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 20 novembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot