Salah fait tomber un beau record à Liverpool : "Quel sera le prochain?"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Egyptien retrouve son efficacité après un début de saison plus timide. Mercredi soir, il a signé un doublé face à l'Etoile Rouge de Belgrade.
Ces deux buts inscrits, dont un sur pénalty, lui ont permis d'atteindre la barre des 50 buts sous le maillot des Reds, à l'occasion de sa 65e rencontre. Aucun joueur de Liverpool n'avait jamais atteint ce total aussi rapidement. Le détenteur du record était jusqu'à lors Albert Stubbins, qui avait lui eu besoin de 77 rencontres.
"Il peut dire merci à ses coéquipiers parce qu'il est très difficile de marquer des buts sans ces passes et ces centres merveilleux", a réagi l'entraîneur Jurgen Klopp. "C'est bien qu'on puisse peut-être arrêter de parler un peu de ça. Je n'étais pas dans le doute, il n'était pas dans le doute, mais si on vous pose constamment des questions à ce sujet, inévitablement, vous pensez que quelque chose se passe. C'est un chiffre exceptionnel et avec un peu de chance, il peut continuer. Quel sera son prochain record ?", interroge le souriant Allemand.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot