Réaction Les Anderlechtois n'accablent pas Gerkens: "Tout le vestiaire lui a dit qu'il ne devait pas s'excuser"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht avait tout en main, puis Gerkens, sur une passe en retrait a relancé tout le match. Si les supporters lui en veulent, ses coéquipiers eux, le défendent à bras-le-corps.
"Gerkens est directement venu s'excuser dans le vestiaire auprès de tout le monde" explique Vanhaezebrouck. "Tout le vestiaire lui a dit qu'il ne devait pas s'excuser. Ça peut arriver à tout le monde. C'est vraiment dommage parce qu'il faisait un très bon match."
Santini aussi défendait son coéquipier. "Tout le monde peut faire des erreurs. Les derniers matches, il a été décisif. C'est un garçon qui se bat et qui court sur chaque ballon. Nous ne pouvons pas le blâmer pour ça."
Un pour tous et tous pour un
Même son de cloche du côté de Trebel. "Pieter n'a pas à s'excuser" a-t-il affirmé. "Il a fait une erreur, mais ça peut arriver à tous les joueurs de foot" ajoute le capitaine.
Karim Belhocine, lui, a envoyé un appel aux supporters. "Ce gamin est extrêmement positif dans le groupe. Nous pouvons toujours compter sur lui. Il nous a déjà rapporté pas mal de points. Personne ne doit le blâmer et nous encore moins."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot