Un entraîneur de Pro League dithyrambique: "Le meilleur effectif avec lequel j'ai travaillé"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les temps ont bien changé depuis la défaite contre Aderlecht en début de saison pour le KVK.
Après la première journée de championnat et une défaite 1-4, à domicile, contre Anderlecht, Glen De Boeck faisait la moue et pestait contre une préparation perturbée. Un mois et demi plus tard, le discours du coach courtraisien a radicalement changé.
Et le 5 sur 18 affiché par le KVK ne reflète pas le talent qu'il a à sa disposition. "C'est le meilleur effectif avec lequel j'ai eu la chance de travailler et je pense que je vais encore voir de très belles choses de la part de mon équipe dans les semaines à venir."
"Objectif: playoffs 1"
Mais le problème pourrait venir du nombre chez les Kerels: difficile de satisfaire... 32 joueurs. "C'est vrai, notre effectif est très fourni. Mais la concurrence peut aussi amener du positif et pour le moment, c'est clairement le cas", insiste pour sa part Pelé Mboyo.
Un sentiment partagé par Ivan Stojanovic. "Notre ambition, ce sont les playoffs 1. Et on a déjà montré qu'on avait les qualités pour. Mais il y a de moins bons moments dans les rencontres, on doit encore gagner en constance."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot