Lombaerts veut rester en Belgique, son agent réagit: "Le plaisir de jouer prime à ce stade de sa carrière"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Nicolas Lombaerts se trouve actuellement sur un parquet glissant. Le défenseur expérimenté n'entre pas dans les plans de Verheyen et le KVO aimerait se défaire de son salaire conséquent. Un salaire qui bloque aussi d'autres formations. Son manager relativise.
Il y a deux trois équipes intéressées par Lombaerts, mais elles se sont rétractées lorsqu'elles ont entendu le salaire de l'ancien Diable. "Mais Nicolas sait qu'aucun club - à part les grands - ne va payer ça" explique son agent, Santosh Verhulst.
"Ce n'est pas le but. Nicolas voudrait jouer près de chez lui et pouvoir revenir en forme. Il est ouvert à tout. Il y a des offres de Russie et de Turquie, mais avec sa famille, il préfère rester en Belgique" poursuit-il.
"Si tu as des enfants, c'est compliqué d'aller jouer si loin de chez toi. Le plaisir de jouer prime à ce stade de sa carrière. Il doit faire avec son âge, mais à côté de ça, il a une belle expérience et tout le monde connaît ses qualités."
Il veut terminer sa carrière de belle manière
Lombaerts accepterait donc de mettre de l'eau dans son vin. Du côté d'Ostende, il peut partir gratuitement. "Ostende ne va pas mettre dans le noyau B, mais il peut partir oui. Des clubs belges peuvent se l'offrir. Il veut finir sa carrière de belle manière" conclut Verhulst.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot