De retour à Liverpool, Divock Origi est ambitieux: "Je veux en être"
Photo: © photonews
Divock Origi n'a pas vécu une saison de tout repos avec Wolfsburg: un temps de jeu clairsemé et un Mondial manqué, il est de retour à Liverpool, il aura deux coachs à séduire.
L'ancien attaquant de Lille revient donc dans le club qui l'avait choisi, il y a quatre ans, quand il s'était révélé aux yeux du monde entier au Brésil. Depuis, l'histoire est moins belle pour Divock Origi qui peine à confirmer au plus haut niveau.
"Je ferai tout pour revenir"
Mais il n'est pas inquiet. Il s'est très vite intégré au groupe et il espère désormais faire parler ses qualités. "Je dois me concentrer sur le plaisir de jouer sur le terrain et tout donner. Les prochaines semaines vont le montrer. Ce sont les pieds qui parlent sur le terrain, on verra comment ça se passera, mais je suis positif", confie-t-il au site web de son club.
Il a aussi digéré sa non-sélection pour la Coupe du monde. "Je suis peut-être revenu en forme un peu trop tard", estime-t-il. "Mais je ferai tout pour revenir le plus vite possible. Je me concentre sur mon jeu. Et quand on se sent bien, les buts suivent."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot