L'avenir de Santini à Malherbe en pointillés
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lors de la récente rentrée de médiatique du côté du SM Caen, le nouveau coach et la direction en ont profité pour faire le point sur le mercato du club.
Parmi les sujets évoqués, le cas de l'ancien attaquant du Standard de Liège Ivan Santini. Le club souhaite prolonger le contrat de son buteur croate, qui se termine en 2019.
Le président Gilles Sergent a mis les choses au clair en précisant que : « Soit Ivan Santini reste avec nous encore un an, soit il trouve un club à la hauteur de ce super joueur. La porte est entre-ouverte, mais je serais très content qu’il reste avec nous. »
Comblé par les performances du sympathique Santini, le club normand a donc confirmé son souhait de conserver le joueur de 29 ans, sans pour autant fermer la porte à un transfert en cas de belle offre.
Pour rappel, Santini avait passé trois saisons en Belgique, deux du côté de Courtai (32 buts) et une en bord de Meuse (15 buts et une Coupe de Belgique), avant de rejoindre la Ligue 1 en 2016. Il reste sur une bonne saison et 11 buts inscrits la saison dernière.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot