Besnik Hasi fait des reproches à Genk pour sa finale de Coupe de Belgique
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Besnik Hasi était un spectateur attentif de la finale de Coupe de Belgique entre le Standard et le Racing Genk. L'ancien milieu de terrain du club limbourgeois a vu tout sauf une grande finale. Son avis sur le perdant de la soirée était sévère.
“J'aurais naturellement préféré que le Racing Genk remporte la Coupe de Belgique, mais cela n'a pas été possible" a déclaré Besnik Hasi dans Het Belang van Limburg. "Genk n'a qu'à s'en prendre à lui-même ! Les Genkois n'ont pas assez bien joué au football. Le Standard a joué comme je m'y attendais. Il est resté prudent et a misé sur le combat physique."
Se reprendre en Play-off 1
Hasi n'a pas vu son ancienne équipe laisser une forte impression : "Genk n'a pas pu opposer grand-chose au Standard. Dès la première minute, cela est resté en-dessous des attentes. Luyindama et Aidoo sont à mes yeux les hommes du match. Deux défenseurs. Cela en dit assez. Forcément, cette défaite est amère. Mais je pense que Genk peut se reprendre en Play-off 1. La motivation va peut-être être encore plus grande maintenant que les Limbourgeois ont perdu la Coupe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot