Les Espoirs d'Anderlecht écartent Gand de la course au titre
Les Espoirs d'Anderlecht sont pour le moment invaincus en Playoffs et ils avaient la possibilité d'écarter Gand, à six points avant le match, de la course au titre en cas de victoire. C'est désormais chose faite.
Avec un beau bilan de 6 victoires et deux nuls en 8 matches, les jeunes d'Anderlecht impressionnent en playoffs. Et ils ont ajouté une septième victoire à leur bilan ce lundi soir en s'imposant face à Gand, désormais relégué à 9 points des Mauves. Anderlecht est premier avec 20 points, Lokeren 2e avec 12 points et Gand 3e avec 11 unités.
Deschacht était à nouveau aligné dans la défense des jeunes Anderlechtois. L'inévitable Dauda a ouvert le score à la 37e minute, avant que Bernier ne double la mise une minute plus tard. Fin de mi-temps incroyable à Neerpede puisque Azevedo a donné encore plus d'ampleur au score à la 42e, 0-3.
En deuxième période, les U21 du Sporting ont géré leur avance et même inscrit un dernier but par l'intermédiaire de son attaquant fétiche, Mohammed Dauda. 4-0 score final. Voici le onze des Mauves au coup d'envoi.
Play-offs Reserves 1A ⚽️ #RSCA - @KAAGent: starting line-up! #RSCA #COYM pic.twitter.com/moLTF8ohpL
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 19 mars 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot