Brogno en veut à ses joueurs : "On répète nos erreurs"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Battu à Waremme, le matricule 4 compte désormais dix points de retard sur le leader molenbeekois. Un écart trop important à cinq rencontres du terme.
"On était au-dessus du lot en première mi-temps puis on est tombé dans la facilité", expliquait le coach des Sang et Marine à La Meuse. "On relance Waremme par des bêtises défensives. Je ne m’attendais vraiment pas à ce que des joueurs expérimentés comme Electeur et Vandebon commettent de telles erreurs. Ça m’a fait penser à Alost.
"On doit apprendre de nos erreurs et on les répète, ça m’énerve. Avec le staff, on est aussi irrité par le comportement de Dheur. Quand il est monté, il n’a pas fait ce qu’on lui a demandé offensivement, il a joué en retrait."
Mes joueurs avaient trop de respect
Le coach des Wawas, Stéphane Demets, a donné un bon coup de boost à ses joueurs au repos. Dès l'entame de la seconde période, ils ont affiché un autre visage, égalisant directement. "Ils avaient trop de respect et ils faisaient dans leur froc(sic). À part les 5 premières et les 5 dernières minutes de la première mi-temps, je ne les reconnaissais pas."
"Je leur ai dit que, pour jouer des matches pareils, il fallait des c… et la personnalité et que, soit ils changeaient, soit ils allaient apprendre à me connaître cette semaine, aux entraînements. S’ils doivent vomir lors d’une séance, ils vomiront ! Ça a marché car, en deuxième mi-temps, j’ai vu 11 guerriers, ils avaient retrouvé l’envie de gagner."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot