? Les Diaboulets Liégeois : "On se doutait bien qu'il y aurait des soucis avec le choix de Damso"
Sous la pression des sponsors, l'Union Belge de football a finalement décidé de laisser tomber Damso. Le rappeur était censé être l'interprète de l'hymne officiel des Diables Rouges à la prochaine Coupe du Monde.
Julien Sénépart est le community manager du groupe de supporters 'Les Diaboulets Liégeois'. Il n'a pas vraiment été surpris par la polémique de l'hymne officiel des Diables Rouges pour la prochaine Coupe du Monde : "Dès le départ, j'étais sceptique avec le choix de Damso comme interprète. On se doutait bien qu'il y aurait des soucis. L'Union Belge aurait dû sonder les clubs et les supporters avant de prendre une décision."
Même s'il estime qu'il faut toujours accorder le bénéfice du doute à l'artiste, il ne regrette pas les dernières évolutions dans ce dossier : "Au vu des critiques, ce n'est pas une mauvaise chose que Damso soit retiré du projet. Mais le gros problème, c'est que nous n'avons maintenant plus de chanson officielle."
A moins qu'un nouveau chanteur sorte de l'ombre ! "C'est possible, mais le timing est serré. Pourquoi pas un groupe rock ? Ou un DJ ?"
Il a même déjà une petite idée en tête : le groupe liégeois "We are Belgium".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot