Cristian Benavente révèle le contenu de sa discussion avec le sélectionneur du Pérou
Photo: © photonews
Cristian Benavente réalise une belle saison au Sporting de Charleroi. Grâce à ses bonnes prestations, le Péruvien peut se permettre de rêver à la prochaine Coupe du Monde. Surtout que son sélectionneur l'a récemment rencontré en personne !
Cristian Benavente a bavardé avec le sélectionneur péruvien, Ricardo Gareca et son adjoint, Ricardo Santin, dans un restaurant bruxellois.
Dans la Dernière Heure / Les Sports, le joueur de Charleroi explique ce qu'il est ressorti de cette rencontre : "Du positif. Tout le monde sait que la Coupe du Monde est un de mes objectifs et c’est donc important que le sélectionneur et son adjoint aient fait le déplacement pour venir me voir. Cela m’a fait plaisir car cela veut dire que je suis proche d’une sélection. C’est une grande motivation."
Un sujet de discussion a été particulièrement abordé : "Ma saison et celle de Charleroi. Il sait que c’est une saison historique pour le club. Il voit mes matches et sait tout ce que je fais de bien et de moins bien. On a d’ailleurs regardé des vidéos de mes actions sur son smartphone. On a un peu analysé tout cela ensemble. Comme quand un entraîneur parle à son joueur."
Même s'il n'a pas été le seul joueur ayant eu un rendez-vous avec Ricardo Gareca en Europe, c'est de bon augure pour la suite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot