Des regrets, encore des regrets : "Ils ont eu de la chance et pas nous"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Charleroi n'y arrive plus : un mois sans victoire et trois matchs nuls d'affilée à domicile. Les Zèbres étaient pourtant en supériorité numérique ce soir contre le Standard ...
Charleroi peut avoir des regrets aujourd'hui, c'est certain : face à un Standard en panne d'inspiration, les trois points paraissaient clairement à la portée des Zèbres. "Ce genre de match, on doit le gagner", peste Parfait Mandanda après une rencontre frustrante durant laquelle il n'a aucun ballon à négocier en dehors du but encaissé. "Il faut redoubler d'efforts et recommencer à gagner, parce qu'il y a une deuxième place à sécuriser".
Car le top 6, acté, n'est pas une fin en soi. "Pas question de se relâcher, il faut gagner tous les matchs maintenant", assure le portier. "On ne peut pas se contenter du nul". Un point de vue que partage Chris Bedia : "On a ce match en main jusqu'à ce but... Ils sont en infériorité numérique et ont un peu de chance", estime l'Ivoirien.
"Sans ça, franchement, je ne vois pas comment ils pouvaient revenir dans le match". Le Standard a pourtant fait le 1-1 et Charleroi, peu en verve, n'est plus parvenu à relever la tête, manquant même de prendre le 1-2 en fin de rencontre. Pourtant, Bedia estime que le match nul n'est pas logique : "Non, absolument pas. On a juste pas eu la chance qu'ils ont eu. On est un peu dégoûtés de ce match nul", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot